L'Obscurité sur Umbara
S4, E7: Lorsqu'Anakin est obligé de céder temporairement le commandement de ses clones à un nouveau commandant, le Jedi Pong Krell, la tension monte, et les clones sont assignés sur une mission particulièrement mortelle ayant pour but de prendre la capitale d'Umbara.