L'océan vu par sutea : Kôshi se lance dans le coslplay en studio
S1, E6: Koushi joue le sauveteur en service pendant que les vacances à la plage du dortoir se poursuivent. Koushi fait un tour dans le placard de la costumade avec Frey.