Mother of the Goddess Dormitory
Les filles prévoient de s'amuser au soleil pendant les vacances d'été. Seule Sereine ne semble pas trop enthousiaste à l'idée. Le membre le plus mystérieux du dortoir a besoin d'encouragement.
Koushi joue le sauveteur en service pendant que les vacances à la plage du dortoir se poursuivent. Koushi fait un tour dans le placard de costumes avec Frey.