My Sister, My Writer
Suzuka Nagami est une belle lycéenne aux excellents résultats scolaires, par ailleurs présidente du conseil des étudiants. Elle a aussi écrit un roman racontant l'histoire d'une petite sœur qui aime son frère aîné, œuvre ayant remporté un prix. Mais elle a du mal à assumer ce succès littéraire qui lui tombe dessus sans prévenir ! Aussi, elle demande à son frère aîné, Yû, s'il veut bien la remplacer, en tant qu'auteur, sous le pseudonyme de Chikai Towano...