Loco-motivation
S7, E15: Il y a de l’amour dans l’air quand Amy persuade Sheldon de la rejoindre (ainsi qu’Howard et Bernadette) pour célébrer la Saint-Valentin avec un week-end romantique à la campagne. Leonard et Penny sont contraints d’amener le chien de Raj aux urgences vétérinaires.