New York, police judiciaire Lodestar
S22, E18: Lorsqu'une jeune femme décède d'une mort lente et douloureuse des suites d'une infection non traitée, Cosgrove et Shaw la soupçonnent d'avoir été sous l'influence d'une puissante secte.