Lois de l'attraction
S2, E3: La passion de Bette est ravivée à son travail tandis qu'Angie apprend une nouvelle qui complique les choses à la maison. La soirée poker de Shane et Tess ne se passe pas comme prévu et Alice refuse de voir que ça va mal avec Nat. Finley, Sophie et Dani s'adaptent difficilement à leurs nouvelles vies et Micah cherche le soutien de Maribel.