S1, E1: La première étape est Milan. Le rideau se lève sur Forest et les juges, Elio, Katia et Pintus, peuvent enfin s'asseoir à la table des juges avec Ciro Priello. Leur mission est de trouver le dixième candidat de LOL 4.