L'Ombre du Malveillant
S1, E3: Avec l'aide de sa Padawan Ahsoka et du maître Jedi Plo Koon, Anakin utilise un escadron de bombardiers Y-wing pour mener une attaque contre le vaisseau de guerre du général Grievous, le Malveillant, et son canon destructeur.