Doctor Who Londres 2012
S2, E11: Le Docteur permet à Rose de découvrir les Jeux Olympiques de Londres en 2012. Mais des évènements étranges surviennent, des enfants ont disparu, tandis qu'une mère tente de cacher les pouvoirs surnaturels de sa fille au reste du monde...