S1, E3: Lorsqu'un étranger s'approche du camp, Bill conclut une alliance inattendue qui change la vie des deux personnages impliqués. Plus tard, Joel et Ellie se rendent chez Bill dans l'espoir d'y trouver ce dont ils ont besoin pour continuer leur voyage.