L'Or Bleu
S2, E5: Jack et Harry obtiennent de Max un face à face en utilisant sa fille comme appât. Au beau milieu de la jungle, Marcus tombe sur un camp de prisonniers. Greer va voir Gloria dans l'espoir d'établir un lien entre Reyes et son mari disparu.