S1, E1: Après des études de philosophie, de pédagogie et de menuiserie, Jean-Jacques devient chauffeur de bus en Géorgie. Ce Français originaire de Bretagne tombe amoureux du pays et de son pain. Il s'intéresse au blé et aux techniques de confection.