L'or
S6, E3: Tommy est plus convaincu que jamais que sa famille a été maudite, lorsque Ruby est hospitalisée en urgence. Il tente de trouver des réponses au sein d'un camp de gitans. Ada prend la situation en mains, en demandant à Arthur de rassembler de nouvelles recrues et de se rendre à Liverpool pour donner un avertissement...