L'ordre des choses
S2, E3: Ryn se bat pour rester à la tête de la meute, car sa loyauté est remise en question à cause de son amitié avec Ben et Maddie. Ben interfère avec un rituel des sirènes et Helen en apprend plus sur sa lignée familiale. Maddie propose une solution pour étudier le chant des sirènes et ses effets.