Young Sheldon L'Orientation d'un bizut et l'inventeur de la fermeture éclair
S4, E6: Bien que l'orientation universitaire ne se déroule pas comme Sheldon le prévoyait, Mary est prise pour une étudiante universitaire et invitée à une fête.