L'Original
S1, E1: Dans la première de la série, un autre jour de fantaisie se déroule à Westworld, un vaste parc isolé où les invités paient cher afin de partager des aventures inspirées du Far West au côté d’« hôtes » robotisés. Mais le programmeur en chef Bernard Lowe (star de la série JEFFREY WRIGHT) alerte le Dr Robert Ford (star de la série ANTHONY HOPKINS), fondateur du parc, d’incidents impliquant le comportement aberrant de certains hôtes récemment recodés. Pendant ce temps, dans la ville de Westworld nommée Sweetwater, Dolores (star de la série EVAN RACHEL WOOD), la fille d’un grand éleveur, rencontre un bandit armé nommé Teddy (star de la série JAMES MARSDEN) dans la rue ; mais leur histoire prévisible est interrompue par l’intervention d’un impitoyable Homme en noir (star de la série ED HARRIS) et, plus tard, par l’interaction spontanée d’un androïde de second rôle avec un artéfact provenant du monde extérieur.