S1, E1: Lorsque leur visiteur préféré du zoo perd son ours en peluche, la bande se lance dans une aventure à travers New York pour le lui trouver. Marty de son côté apprend que certaines choses dans la vie ne se trouvent pas dans un manuel d'instructions.