L'ouverture des verrous psychiques
S20, E7: Gaï décide de se sacrifier en ouvrant la dernière porte de la mort. Alors qu'il parvient à surprendre Madara, il subit rapidement le contrecoup de ses nouvelles attaques. Kakashi, Gaara et Minato le soutiennent en attendant l'arrivée de Naruto.