Love, Love, Love
S5, E12: Jane apprend que Rafael a une nouvelle petite amie. Elle tente alors de convaincre Petra de reprendre en main leur vie de célibataire. Après avoir été témoin du comportement de Mateo à l’école, Rafael change d’avis concernant son traitement. Rogelio est persuadé que River essaie de se venger par tous les moyens.