S2, E3: Rachel prend d'énormes risques pour sauver Miles. Dans leur fuite, ils embarquent l'épouse malade du chef de la tribu. Pendant ce temps, alors qu'il tentent de s'infiltrer parmi les patriotes, Neville et son fils se font agresser par des réfugiés. Charlie, elle, est toujours sur la piste de Monroe avec Adam, le chasseur de primes...