S22, E13: Richard s'attaque à un cas choquant pour son premier jour de retour ; Kavita et Jules préparent une présentation à fort enjeu ; Bailey doit avoir une conversation difficile avec un patient qu'elle affectionne ; Jo s'efforce de sécuriser le loft.