S2, E9: Les trois tueurs s'associent pour s'attaquer aux Chanel mais le plan est un ratage total. Hester décide de les réunir pour leurs donner des leçons sur comment être un bon tueur en série. Les Chanel sont invitées par le Dr Scarlett Lovin.