MacGyver Loyauté
S4, E12: L'équipe de Phoenix est à jamais transformée lorsque la tante de MacGyver, Gwen, lui parle de famille et de ses liens tout en convaincant Mac et Riley de rejoindre Codex. De plus, Matty et Russ font part de leurs inquiétudes au sujet de Codex à la Maison Blanche.