Arrow Lueur d'Espoir
S4, E18: Brie Larvan, alias Bug-Eyed Bandit (star invitée EMILY KINNEY), s'évade de prison et se présente chez Palmer Tech en menaçant de faire un massacre si l'on ne lui livre pas le bioprocesseur greffé à la colonne vertébrale de Felicity. Lorsqu'Oliver découvre que Felicity, Thea et Donna comptent parmi les otages piégés chez Palmer Tech, il se tourne vers un allié inattendu afin d'aider Team Arrow à sauver la mise.