Lueur d'espoir
S2, E9: Des tensions éclatent entre Bette, Tina et Angie. Shane a du mal à garder un secret et Alice hésite à être honnête sur sa vie privée pendant la promo de son livre. Sophie apprend un lourd secret concernant Finley. La vie privée et professionnelle de Dani est bouleversée à cause de son travail. Micah comprend que sa relation avec Maribel devient sérieuse lors d'une visite dans sa famille.