S1, E24: Mindy suggère d'accompagner Casey en Haïti plutôt que de se risquer à vivre une relation longue distance. De nouveau en couple avec son ex-femme, Danny prévoit de l'emmener camper. Mindy s'incruste avec Casey et Morgan. Au cours de leur fête de départ, Mindy lance un ultimatum à Casey. Elle l'accompagnera à condition qu'il la demande en mariage. Mais lorsqu'il fait sa demande, cette dernière prend peur et l'éconduit. Blessé, Casey quitte la soirée.