Transparent L’ULTIME SOLUTION
S1, E9: Maura trouve réconfort auprès de son ex-femme Shelly ; Sarah passe du temps avec son ex-mari et commence à remettre en question leur séparation, tandis que Raquel fait enfin sortir Josh de sa coquille.