101, rue des Dalmatiens L'union parfaite / Tout feu tout flamme
S1, E105: Dylan est terrifié quand il se rend compte que la meilleure amie de Dolly, un rottweiler nommée Roxy, est amoureuse de lui - Dolly va travailler avec son père mais ce n'est pas aussi mouvementé qu'elle l'espérait.