S1, E3: L'usine 37, la plus rentable de Royal Crackers, doit faire l'objet d'une inspection, mais l'arrivée d'un tout nouvel inspecteur sanitaire, qui n'a pas froid aux yeux, oblige l'équipe à redoubler d'efforts pour s'assurer qu'elle est conforme.