Royal Crackers
Une tragédie frappe la famille Hornsby lorsque son patriarche bien-aimé et fondateur de Royal Crackers, Theodore Hornsby Sr, tombe dans un super coma.
L'usine 37, la plus rentable de Royal Crackers, doit faire l'objet d'une inspection, mais l'arrivée d'un tout nouvel inspecteur sanitaire, qui n'a pas froid aux yeux, oblige l'équipe à redoubler d'efforts pour s'assurer qu'elle est conforme.
Un vieil ami charismatique de Théo, ex-membre de TainT, se présente inopinément au manoir Hornsby. Stebe affronte alors une véritable crise identitaire.
Deb devient la cible d'une intense réaction sur Internet après qu'une altercation à l'épicerie locale lui a valu une infamie généralisée.
Une fête d'anniversaire gâchée incite le doyen Theodore Hornsby Senior à se remémorer un événement troublant de son passé.