Krapopolis
Shlub est accusé à tort d'avoir dévoré des chèvres. Tyrannis crée alors une cour de justice pour le disculper. Hippocampus invente un système d'extraction d'eau qu'il offre à Mortanusse pour se venger de Déliria.