Universal Basic Guys
Animaux de compagnie
Se sentant menacé par un médecin qui drague Tammy, Mark achète à sa femme un chimpanzé, mais celui-ci arrache le visage de Mark. Hank se lie d'amitié avec le chimpanzé. Mernft Man se fait agresser par son serpent domestique.
Dîner-croisière
David et Andrea ravivent la flamme lorsqu'ils partent en croisière avec Mark et Tammy. Mark attrape une baleine qui menace la sécurité de la croisière. Hank sort avec une sirène qui n'aime pas les hot-dogs.
Mark et son beau-fils, Darren, rencontrent le Diable du New Jersey alors qu'ils sont à la recherche d'un boomerang que Mark a lancé et qui n'est pas revenu. David est mis à rude épreuve en essayant de renvoyer une poupée gonflable qu'il n'a pas commandée.
Mark achète une bague de Super Bowl et l'utilise pour recevoir un traitement de faveur lors du match des Eagles. Hank devient la mascotte des Eagles, mais une mascotte de haute technologie.