Grimsburg
L'inspecteur Marvin Flute suit toutes les pistes possibles pour se racheter auprès de son ex-femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer, même s'il doit pour cela fréquenter le fils qu'il n'a jamais pris la peine d'apprendre à connaître.
Marvin part à la recherche d'une adolescente disparue après qu'on a retrouvé son amoureux décapité le long de la route.
Alors que Marvin essaie d'attraper un tueur en série inconnu, un réalisateur arrive en ville pour tourner une minisérie sur l'affaire en question. Stan se rapproche de l'acteur qui joue le rôle de son père.
Consigné au poste de police à des tâches administratives, Flute décide de vivre une double vie et d'endosser le costume d'un super-héros chien nommé MacFlair.
Après avoir été disqualifié de la compétition de miniatures de Grimsburg, Flute est accusée d'avoir tué le président du jury. Il s'efforce de laver son nom, tandis que Stan rejoint le club des traumatisés du collège.