Véra
Véra Dinkley, une ado marginale, est accusée d'avoir tué une camarade de classe populaire. Elle a 24 heures pour trouver le véritable meurtrier.
Crystal Cove ayant instauré un couvre-feu, Véra doit passer la nuit avec les musiciens du lycée... et Fred. Daphné, elle, fait une découverte.
Véra veut résoudre ses problèmes avec son père, Norville se rebelle contre son père et Daphné apprend la triste vérité sur ses parents.