Hôtel Hazbin
RADIO CONTRE VIDÉO
Lorsque le démon de la radio Alastor fait son grand retour après des années, les seigneurs Vees sont les premiers à le remarquer et les premiers à frapper. Pendant ce temps, Angel Dust a du mal à accueillir le nouveau client de l'hôtel.
En Enfer, la confiance ne vient pas facilement. Lorsque le dernier ennemi devenu invité de l'hôtel provoque des tensions, Charlie insiste sur des exercices de confiance pour les activités de la journée, dirigés par Vaggie.
Alors que son patron le harcèle et l'éloigne autant que possible de l'hôtel, Angel Dust a du mal à équilibrer sa vie professionnelle. Lorsque Charlie décide d'aider Angel, les limites sont franchies et les masques tombent.
Charlie et Vaggie ont enfin la chance d'être reçues au Paradis. De retour en Enfer, l'arrivée soudaine de Cherry Bomb conduit Angel et le reste des résidents à une soirée de fête légendaire.