Helluva Boss
Les mésaventures des employés d'IMP, une société de tueurs à gages en Enfer. Les membres d'IMP incluent Blitzø, le patron de l'entreprise, ainsi que le spécialiste des armes Moxxie, la puissante Millie et la réceptionniste Loona, une Cerbère.
L'équipe tombe sur l'ex de Blitz, Verosika Mayday, une pop star et cheffe d'une escouade de démons qui envahissent les bureaux d'I.M.P. Les I.M.P. doivent désormais défendre leur honneur dans une compétition alliant séduction et mort.