Lyin' Eyes
S6, E2: Prince propose un nouveau terrain de jeu à ses traders, mais son idée est accueillie avec scepticisme. Taylor et Wendy essaient de percer Prince à jour pendant que Wags tente de dissimuler un conflit d'intérêt. De son côté, Chuck décide de s'attaquer à la classe des milliardaires en commençant par prêter main forte aux portiers de New York.