Lylas
S1, E1: On fait la connaissance de Jackie Quinones, agent du Service national de la pêche maritime, au travail avec la gueule de bois. Son coéquipier, Ed Murphy, la charrie, mais il est évident que la ville de Provincetown est très relax. Ils découvrent des infractions sur le bateau de pêche de Junior McCarthy, mais Jackie a hâte de faire la fête. Junior s'en tire avec un avertissement, et Jackie sort en ville. Elle est dans son élément à Provincetown, entre les boîtes gays et les bars miteux pour vieux pêcheurs, où elle peut trouver des femmes, de l'alcool et de la cocaïne à gogo. Mais tout change quand Jackie découvre un corps échoué sur la plage, celui de Sherry Henry.