Ma contre-attaque
S3, E3: Après la fierté d'avoir remit Josh à sa place à l'église, Rebecca se rend compte qu'elle lui a aussi révélé des informations qu'il pourrait utiliser pour l'incriminer. Son alter ego l'informe que cette information incriminante serait encore plus utile à Josh si elle poursuivait le procès.