Ma jambe ! / Limonade à l'encre
S11, E16: La jambe de Fred est guérie et Bob est décidé à la protéger coûte que coûte. / Le stand de limonade de Patrick se porte mal, jusqu’à ce qu’il découvre un ingrédient secret qu’il obtient grâce à Carlo.