Ma meilleure amie
S1, E3: Suzy vient passer l'après-midi chez Peppa. George n'est pas autorisé à se joindre à leurs jeux de grandes filles, et il est bien triste. Peppa et Suzy jouent aux docteurs et aux infirmières.