Ma mère, mes choix et moi
S4, E7: Rebecca (Rachel Bloom) va rendre visite à sa mère (Tovah Feldshuh) tandis que Josh (Vincent Rodriguez III) garde la maison de Rebecca et découvre que c'est plus difficile qu'il n'y paraît. Pendant ce temps, Nathaniel (Scott Michael Foster) et Paula (Donna Lynne Champlin) font équipe d'une manière inattendue.