Ma nouvelle Bff
S1, E2: Lorsque Rebecca (Rachel Bloom) apprend que Josh (Vincent Rodriguez III) a une petite amie sublime prof de yoga, Valencia, (guest star Gabrielle Ruiz), elle est déterminée à tout savoir sur elle. Rebecca tente (en vain) d'apprendre le yoga, essaie (en vain) d'entrer dans la boîte de nuit que fréquentent Josh et Valencia, et se retrouve un peu trop obsédée par Valencia.