Ma pénitence
S4, E1: Rebecca (Rachel Bloom) est confrontée aux conséquences de son aveu de culpabilité, tandis que Nathaniel (Scott Michael Foster), en colère, cherche le réconfort dans une retraite et que Josh (Vincent Rodriguez III) cherche des réponses.