Mixed-ish Ma prérogative
S2, E5: Paul veut participer à la partie de cartes de Denise et Alicia, alors elles lui expliquent l'importance culturelle et raciale du jeu. Santi, Johan et Bow apprennent des choses sur le divorce après avoir vu un film.