Ma sortie à la plage
S1, E9: Pour impressionner la bande d'amis de Josh (Vincent Rodriguez III), Rebecca (Rachel Bloom) loue un party bus pour aller à la plage. Sur le trajet, Rebecca en apprend plus sur ses nouveaux amis qu'elle ne s'y attendait et se retrouve à faire une révélation surprenante à son sujet. Avec Santino Fontana, Pete Gardner, Vella Lovell et Donna Lynne Champlin. Kenny Ortega a réalisé cet épisode écrit par Dan Gregor et Doug Mand.