Ma textastrophe
S1, E11: Rebecca (Rachel Bloom) envoie par erreur à Josh (Vincent Rodriguez III) un texto destiné à Paula (Donna Lynne Champlin) et prend des mesures drastiques pour s'assurer qu'il ne le lise jamais. De leur côté, Paula et son mari (guest star Steve Monroe) tentent de raviver la flamme, mais leurs plans sont contrecarrés par Rebecca.