S3, E1: Batwoman continue de protéger les rues de Gotham avec Batwing à ses côtés. Cependant, Luke se rend vite compte qu'il ne maîtrise pas tout à fait son costume. Pendant ce temps, Alice est emprisonnée à Arkham alors que Sophie profite de sa liberté.