30 Rock Mais où est passé Tracy ?
S5, E19: Le TGS étant à deux doigts d’être annulé, Liz (Tina Fey) et Kenneth (Jack McBrayer) jouent aux détectives et partent à la recherche de Tracy (Tracy Morgan). Pendant ce temps, Jack (Alec Baldwin) aide Jenna (Jane Krakowski) à assurer la réussite financière de son nouveau projet. Quant à Pete (Scott Adsit), soucieux de retrouver sa dignité d’homme, il somme les scénaristes et toute l’équipe de se départager dans une épreuve de force.